Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 août 2010

musé de la machine a coudre

Je me suis évadée 3 jours en vacances à Aix-les-Bains et sa région magnifique. Et j'y ai découvert un musée Extra :

Le musée de la machine à Coudre, à ne manquer sous AUCUN Prétexte, c'est le musée : "TOUT POUR COUDRE".

Des toutes premières machines à coudre jusqu'a celles de nos jours, plus de 1250 machines, son guide nous a raconté leurs histoires avec une telle passion, il y a de quoi écrire un livre, j'ai adoré. J'y est trouvée aussi une machine qui resemble beaucoup à celle de ma grand-mère que j'ai et qui attend qu'on lui change la courroie pour fonctionner. Voici quelques photos du musée :

DSC08279DSC08276DSC08337DSC08303DSC08236

Publicité
Commentaires
C
quel dommage, c'est super trop loin! alors merci pour ton petit reportage photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'ai lue le livre que tu m'a passée trés enrichissent !!....<br /> Que de belles machines à l'époque et l'évolution jusqu'a nos jours !!....
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 484
Publicité