Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 août 2010

Pochette

Coucou!

Bon entrons directement dans le vif du sujet on est d'accord, un sac de femme c'est connu, on y trouve de tout! Et le mien pourrai être élu Mister sac 2010 : On y trouve de tout et plus encore; c'est un exemple *^* mais bon avoir de tout peut-être aussi un inconvénient : il pèse très lourd T-T (et ne me dite pas que ça muscle !! xD).

J'avais donc besoin, pour ordonner un peu tout ça, d'une petite pochette pour y mettre des médicaments, au cas où quelqu'un aurait mal à la tête, mal à la george.......enfin bref vous m'avait comprise !

Avant l'actuelle, j'avais un porte monnaie marron mais mon grand fils me l'a piqué O_o!

Alors ma fille, apprentie couturière, a eût l'idée de m'en faire une !

Géniale idée, chose dite chose faites la voici :)

SL370855

Et une photo de sa confection aussi !

SL370848

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite trousse, bravo !<br /> <br /> Bon WE
M
Bien jolie cette petite pochette !!....
A
C'est ravissant!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité