Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 septembre 2010

Je monte

Oui, oui j'ai avancée! Bon avec un peu de mal, surtout pour les manches (je me suis perdue dans les explications pour les diminutions des mailles --'), quand au col BONJOUR les aiguilles circulaires, il a fallu qu'on m'explique, réexplique et réréexplique comment les utiliser --'; je me suis retrouvé avec le tricot dans tout les sens! Heureusement que j'avais de l'aide =O, ou j'y serai encore --' ! Mais bon je crois avoir enfin compris! Du moins jusqu'à la prochaine fois --'.SL370893SL370897

Bon au final j'ai tellement galéré avec ce tricot que j'avoue même en avoir eut un peu marre de le faire, j'ai envie d'en commencer un autre, d'avoir fait et défait plusieurs fois a fini par m'énerver, mais bon comme vous le voyez il ne me reste plus grand chose à faire : OUF !!!!!!!!!!!SL370901

Alors j'essaye de résister à la tentation de mon prochain tricot dont j'ai eu la bonne idée de me mettre la laine sous le nez ! Je vous raconte pas ! C'est le parcours du combattant là ! xD.

Enfin, je vous en dirais plus la prochaine fois :) Patienté avec moi ! xD je me suis d'abord promis de finir celui là! é_è

Ah au fait je ne vous ai pas encore présenter celui qui me tient compagnie quand je tricote : Mon chat :) Aller dit "Miaou" au lectrices (lecteurs?) qui te regarde =DSL370903

Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton petit chat, il a un air étonné !<br /> Fais lui un câlin de ma part...
V
Merci de ta visite sur mon blog consacré aux chats. <br /> <br /> Je suis ravie de découvrir tes créations et surtout celui t'aide dans leur réalisation. J'espère que tu nous parleras plus longuement de cet adorable petit "Félix" !
T
Quel courage !!! Avant que les petites croix ne me prennent en otage, le tricot était une vrai passion pour moi, parfois j'y reviens, le temps d'une écharpe, d'une paire de gants ou autre accessoires, mais je n'ai plus la patience de faire un pull !!!!!!<br /> Ton chat me fait penser à mon Diégo ;-)))
M
Ooh qu'il deviens beau ce pull !!..
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité