Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 septembre 2010

Second Tricot !

Bon ben voilà, j'ai craqué et je commence un nouveau tricot3ca8b998_156841,en attendant d'être assez zen pour coudre les dernières pièces de l'autre.

Voila donc un modèle qui devrait avancé vite, je l'ai trouvé dans le PHILDAR automne et voici quelques photos. J'ai changé la marque de la laine et la couleur, quand pensez-vous ?
SL370967SL370970SL370968

Par contre je n'aime pas du tout les aiguilles en plastiques que j'ai acheté, elle ne glisse pas, mais ça a de bon que j'en tire une leçon : NE PLUS ACHETER D'AIGUILLES EN PLASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'elles aiguilles préférez-vous?  J'attends vos commentaires.evil_bbaa7

Publicité
Commentaires
R
Alors moi, je ne suis pas du tout regardante, du moment que ça tricote^^<br /> par contre, j'adore le modèle que tu tricotes. C'est tiré de quelle revue phildar?
L
J'ai découvert les aiguilles en bambou il y a quelques années... et je ne m'en passe plus... des grandes, des petites, des circulaires... un vrai plaisir!
T
Perso je préfère les bonnes vieilles aiguilles en métal ... plastic = beurk beurk et les aiguilles en bambous si elles sont sympas, me semblent trop légères !!!<br /> Merci pour ta visite et ronrons à Mr Minou
N
Bonjour! Enchantée!<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog!<br /> Mon fils a 15 ans. Il aime le foot, la guitare et les Manga.<br /> Quand ta fille veut savoir quelque chose sur Japon, vous me direz!<br /> Je n'écris pas tres bien francais. Mais j'essaierai d'expliquer.<br /> Quant aux aiguilles, je préfere les aiguilles en bambou. <br /> Bon tricot! A bientot!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité