Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 septembre 2010

Randonée Pédestre

Voici une autre de mes passions, la randonée pédestre surtout dans le Mercantour et je vous fais profiter des photos que mon mari prend. La montagne c'est aussi un grand moments de détente où la nature se montre si magnifique, moi qui n'ai ni jardin ni balcon j'ai le grand bonheur de voir ceci:

DSC08503DSC08521

Publicité
Commentaires
N
Randonnée dans le Mercantour, un plaisir pour les yeux, n' ai fait que les 3 lacs, c' était il y a quelques années un certain mois d' août. Merveilleux souvenir.<br /> Amitié de Neill qui te remercie de ton message.<br /> Faire une randonnée à travers mon blog c' est pas mal non plus ! !
T
La rando, une de mes grandes passions malheureusement que je ne pratique que pendant les vacances depuis que j'habite en Belgique.J'adore le mercantour, la nature y est encore belle et sauvage!<br /> Bonne journée . tinou
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité