Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 décembre 2010

Déco de noël

DSC00360Coucou, je ne vous ai pas oubliés mais comme en tricot je n'ai rien fait (Voir pas grand chose), je n'ai rien posté. Mais voici un article sur ma déco de noël, j'espère que cela va vous plaire.Pour commencer, sur mon meuble à Barbie de collection, je les ai enlevées pour faire un thème par étagère : Les oiseaux, la forêt et la neige.Et mon mari a fait le village sous le sapin avec l'eau de la rivière qui coule :)

DSC00339DSC00341DSC00364DSC00388DSC00338

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog, ce qui me permet de visiter le votre.<br /> Je m'aperçois que notre déco de Noël (village) est vraiment très ressemblant...le mien aussi est sur mon blog.<br /> Bonne soirée, amitiés.<br /> Maryse
A
Magnifique ce village!!! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël.
F
merci pour ta visite ,ta deco est super et ton chat adorable ,bises
B
De la déco de Noël à quatre mains , c'est très joli . Bravo . Bises . Babette
S
Coucou ! adorable cette déco de Noël ! et tout l'ensemble de ton blog .... je me suis remise au tricot alors je vais revenir ! Bises et merci pour ta visite
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité