Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 janvier 2011

Lectures

Haa la Poste est enfin rentrée de Vacances!!!

Un mois pour recevoir mes commandes, heureusement que j'avais de la lecture d'avance.

Bon, je viens donc enfin de recevoir le" Crochet en 180 points" que j'ai commander chez le "kiosque à idées"et aussi mes n°4-5-6-7 De "crochets Facile" de chez "Hachette", je crois qu'en vente dans les Librairies ils en sont au 15 !! Comme ont dit, vaut mieux tard que jamais.

SL371480SL371482SL371483SL371485

Sinon il faut que je vous parle de mes cadeaux de Noël questions livres.

Tout d'abord le livre de Jean-louis Beaucarnot "dédicacé" qui raconte le mode de vie de nos ancêtres en partant du Rouet à la machine à coudre, ou de la Manière dont on se chauffait, ou de mettre le couvert,ainsi que des explications d'où viennent certaine expressions comme : Ne pas y allez avec le dos de la cuillère.

SL371492

 

Et j'ai eut aussi 2 Magnifiques livres sur les Rois et Reines de France, j'adore! Moi qui visite pleins de château il me fallait en savoir plus sur ses occupants.

SL371486SL371491SL371488SL371490

Et aussi un livre que j'ai fini et que j'ai dévoré celui-ci :

SL371493SL371494

Avec le Mariage par exemple de Brigitte Bardot et de Gunter Sachs ou de Richard Wagner et de Cosima Litzt et bien d'autres ....

Et pendant ce temps là ben pas de tricot ou de crochet, oh quelle honte j'exagère quand même!!!

Publicité
Commentaires
A
je suis sûre que ton livre sur les rois et reines de France est une vraie mine!!!
S
Un bouquin sur le crochet ! c'est toujours utile. Le bouquin des Rois et Reines de France a l'air superbe, bonne lesture ! A bientôt
M
si le livre sur le crochet est aussi bien que celui sur le tricot.....
C
J'ai déjà feuilleté le bouquin sur le crochet, c'est vrai qu'il est bien !! Tu te lances dans le crochet ou tu en faisais déjà ?
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité