Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2011

Occupations de Vacances :D

Une petite semaine de vacances prise pour pouvoir profiter de mes enfants et avancer le Cosplay* de ma fille pour la "Japan Expo Sud de Marseille ce week-end.

Cela n'a pas été simple dutout car ma fille a essayé de choisir un personnage pas beaucoup représenté, afin de ne pas le rencontré en 15 exemplaires dans le salon. Donc voici quelques photos des préparatifs:Plastron, Masque...

Et je vous laisse deviner le nom du personnage : L..F.. D'un Manga très connu : FullMetal Alchemist.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous pensez avoir trouvé juste pour le "Fun" comme disent les jeunes.

DSC00728DSC00731DSC00738

Sinon j'ai été faire un petit tour à Nice , non pas au Carnaval car je n'aime pas vraiment, mais faire un tour à la "Droguerie" pour acheter de quoi faire mes bracelets de cet été.

DSC00733DSC00734

Et en compagnie de mon chat j'ai attaqué une écharpe que j'ai trouvé dans les fiches tricot de chez Hachette.En attendant vos commentaires qui font toujours plaisir, Merci beaucoup et à bientôt :)

DSC00736DSC00740

*Contraction des mots "Costumes" et "Playing.Il s'agit de costumes représentant les personnages de Mangas ou Jeu vidéo, souvant crées de façon artisanal, les cosplayeurs se rencontrent lors de convention sur le thème du japon, comme ici la Japan Expo Sud ou par leurs sorties spéciales organisées par eux-mêmes.

N'hésitez pas à allez à ces conventions parfois Gratuites ou peu chères, leurs travails et souvent remarquable et vaut le détour. Et puis vous y trouverai peu-être de bonnes idées. ;)

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis dans les déguisements, mais là vous faites fort !!! ils sont en quoi les plastrons ? très réussis..<br /> par contre je n'y connais rien en mangas..<br /> bisous..Muriel
L
merci beaucoup pour votre gentille visite je viens à mon tour vous rendre visite gros bisois flavie
S
Les petits bracelets vont être super quant aux Mangas : moi pas connaitre .... <br /> Belle journée !
M
de bonnes occupations! et dans la diversité!<br /> j'aime bien le début d'écharpe ! Même si ça ne semble pas passionner Mr le chat ;-)<br /> bonne semaine <br /> bizz<br /> Alice
B
Que de travail chez toi, préparatifs pour la fille, bijoux pour la maman! ça fatigue minou!!MDR<br /> Florence
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 484
Publicité