Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2011

Quoi de neuf

Ah~ Enfin le printemps, ou presque, et quelques nouvelles sur mes activitées :

Coté tricot, je suis un peu bloqué pour ma veste car je me suis perdue dans les explications, donc au secours ma copine pour me remettre sur le droit chemin!!!

Mais en l'attendant j'ai fait mon écharpe que j'adore pour sa douceur et à qui il manque des Pompons pour la finition!

DSC01317DSC01316DSC01319

 

Coté  ballade, la semaine dernière on est allé au Parc Phoenix à Nice, et voici quelques photos. J'aime surtout celles du Walibi (Non ce n'est pas un Kangourou)! Et aussi le chien de prairie. :D

DSC00993DSC00996DSC01135DSC01146DSC01149DSC01145

 

Quand à ma lecture du moment la voici :

DSC01321

 

J'adore l'histoire et les chateaux ; c'est pourquoi le livre que je vous présente est l'histoire de la Comtesse du Barry (Très intéréssante d'ailleurs, je vous la conseil !)

Par ailleurs j'en profite pour mettre un mot sur le mariage de demain, et leur souhaiter beaucoupe de bonheur avec une pensée pour la mère de William, notre très chère et regrettée Lady Diana. ( Au passage, je suis pour ma part obligée d'enregistrer le mariage de Kate et William car malheuresement, je travaille ! Snif T-T)

 

A bientôt tout le monde & Bonne rentrée à vos enfants ! :D

Publicité
Commentaires
A
Décidemment, nous avons beaucoup de points en commun.... La photo, le tricot, les chats que j'adore, mais mon homme non.....<br /> <br /> Allez, je vais coucher mon petit-fils! A bientôt!
C
Merci de ton passage sur mon petit blog. Je découvre donc une tricoteuse !... et un joli chat qui apprécie les ouvrages tout doux de sa maîtresse... Bonne soirée.
N
Que ton chat est adorable! Il aime le tricot...et Kitty aussi?<br /> Merci pour les photos des animaux!<br /> Bisous du Japon!
T
Ton chat est comme le mien , il adore les petites laines!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Tinou
S
Effectivement minou apprécie les tricots ... Les photos des z'animaux sont toujours sympa : celle du bébé walibi est adorable.<br /> Difficile de ne pas voir le mariage mais je reconnais que la mariée est superbe et sa robe de toute beauté ... alors je me suis laissée emporter<br /> Bises et douce soirée
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 480
Publicité