Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2011

Musée du Bonbon

Bon, Comment faire pour organiser une sortie avec 2 ados sans s'entendre dire :

"Ah non j'ai pas envie de marcher!;"

"Non l'a déjà vu"!

"Non j'aime pas."...........

Bref le Casse tête quoi!

Jusqu'à ce que ma fille propose :"On a qu'a aller au musée Haribo, une copine l'a fait avec ses parents

parait-il que c'est bien".

Oui, bien sûr pourquoi pas, mais c'est à 300km quand même en une journée!!"

"Oui, mais au moins on est tout les 2 OK Papa"

Franchement on est un peut Fou!!?? Mais bon allez il va faire Beau  et on va leurs faire plaisir.

Et bien on regrette pas du tout, c'est éffectivement a faire.

Que de souvenirs remonte à la surface!DSC01416DSC01425DSC01463DSC01525DSC01529DSC01544DSC01677DSC01686

Et le meilleur pour la fin :DSC01779

Où personne ne ressort les Mains vide. La preuve!DSC01787

Haribo c'est beau le vie , pour les grands et les petits...........

Donc à l'occasion n'hesiter pas à y faire un tour, il y en a pour tout les âges.

 

Publicité
Commentaires
C
nous l'avons visité à plusieurs reprises, c'est toujours un plaisir !
M
Voilà une visite gourmande à faire en famille.<br /> Mina
P
c'est clair qe ça donne envie :o))
N
Mais .... c'est où ? j' adore les bonbons et les musées ! ! <br /> Bonne initiative les enfants ! en effet pour les petits et les grands ....nostalgie gourmande ...<br /> Amicalement<br /> Neill
B
Je comprend qu'on ne ressorte pas sans rien d'un tel endroit , j'ai pas très loin de chez moi une fabrique de bonbons qu'on peut visiter , j'y vais souvent car je ne me rappelle pas bien comment c'est (lol) . Bises . Babette
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 480
Publicité