Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2011

Une marmotte, un loup, ou un renard

"Bon on va randonner Mardi..."

- Non je peux pas, je bosse....mais Dimanche Oui !

"Dimanche t'es folle il y aura trop de monde, on verra aucun animal, ni chamois, ni marmotte....."

- Oui mais ça nous remettre en forme au moins, t 'en choisit une petite et on part tôt.

Bon l'appel de la montagne et trop fort, nous voilà partis pour le :Lac Autier dans le Mercantour, que l'on avait fait il y a 5 ans,lors d'une autre saison.

Bon il y à encore un peu de neige et trouver le chemin n'était pas facile, mais pour un Dimanche ce fût le Top,

 Car arrivé à destination et perchés en hauteur, à peine arrivé, je vois sur la neige un animal bouger :

-une marmotte  ? me dit mon mari.

- Non regarde comme il court! Sors les jumelles vite, OOOh c'est un Loup ou un Renard!!!

"Viens on va voir de plus près : Et voilà le bonheur un Renard tout près de nous, admirez comme il est beau!DSC02108DSC02126DSC02130DSC02132DSC02186DSC02173

Et bien pour un Dimanche avec du monde, quel coup de chance n'est ce pas?

Merci mon chéri pour ces photos splendides.DSC02212DSC02223DSC02020DSC02011DSC02056DSC02230

Vous avez vu le petit ?

Margré quelques douleurs musculaires je suis partante pour un prochaine rando!!!

Publicité
Commentaires
L
merci à vous pour cette belle randonnée!!les animaux étaient au rendez-vous !quel bonheur !!!!merci beaucoup au photographe !joli partage ,bonne journée bisous
C
Je parcoure ton blog et que de merveilleuses photos tu nous permet d'admirer ! Cela nous donne un grand bol d'air ! <br /> Totalement magnifique ! <br /> un grand merci...!!!
S
Superbes les photos et les rencontres !!! cela valait la balade .... merci pour ce partage ! Bises
L
wouahhh fantastiques photos!!! comme je te comprends, vite une autre randonnée!!
E
quelles belles rencontres vous avez fait la, magnifique !<br /> merci de votre visite
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité