Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2011

Oiseaux lacs et randonnée

Oui, Juin est mon mois préféré pour faire des randos parce que c'est tout Vert!! ♥

Donc nous voici partis pour Les lacs de Frémamorte dans le Mercantour, je quitte donc mes talons aiguilles habituelspour une randonnée de 960 mètre de dénivelés arrivés a une altitudes de 2031 mètres pour voir mère Nature nous offrir son spectacle au Col de Salèse dont voici les photos :DSC02272DSC02277

Ho! c'est quoi des champignons  ?

DSC02290DSC02298DSC02306DSC02317

Le temps qui était prévu ensoleillé, a changer lorsque nous sommes arrivés aux lacs.

Hé oui c'est ça d'êtres randonneurs,maisvous allez voir c'était très beau et je le referrai volontiers par un beau soleil cette fois-ci !DSC02324DSC02330DSC02332DSC02338DSC02341DSC02349DSC02350DSC02353

Et pour finir, on a eu la chance de photographier un oiseaux rare : un cassenoix moucheté, interessant par son mode de vie, parait-il qu'il fait des réserves de nourritures pour l'hiver, qu'il planque et qu'il est capable de retrouvé sous la neige, et il se rapelle également les endroits où il y a des fruits en abondance.

Mais on a croisé aussi des moufflons "femelles" et des marmottes.

DSC02369DSC02388DSC02395DSC02401DSC02403DSC02408DSC02414

Allez, à bientot, les filles je reviendrai biento donner de mes nouvelles questions couture et bijoux, et enfin : Bon courage pour les épreuves de certains de vos enfants.

 

Publicité
Commentaires
A
Belle randonnée, merci pour la balade, c'est rafraichissant et tellement beau...
C
Que des jolis paysages, merci de ta petite visite^^<br /> à bientôt<br /> Céline
S
mille merci pour ces superbes photos ! j'adore ! une jolie balade !!!
C
j'ai passé un bon moment en parcourant ton blog C'est super toutes ces activités continue à bientot
C
Merci de ton com sur mon blog. Tu fais de bien jolies photos, cela donne envie d'une balade, je ne connais pas du tout par là. <br /> Vous avez plus d'une corde à votre arc, bravo.<br /> Amitiés
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 485
Publicité