Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 septembre 2011

La rentrée !

Cette année, pour nous la préparation pré-rentrée est quelque peu différente au vu de l'internat de ma fille. Je lui ai donc suggéré de se confectionner un petit sac de linge sale en tissu pour changer de ces vulgaires sac plastiques.

Et c'est en une petite heure et quelques coup de ciseaux et d'aiguille plus loin que ma fille se l'ai fait (Y'a du progrès) , voici donc le résultat :

DSC05418DSC05421

Et pour ne pas changer, une enième photo de mon chat :

DSC05417

Enfin, pour vous montrer tout mon sérieux (après tout c'est la rentrée), ma fille m'a prise en train de rédiger mon brouillon pour cet article ! Et oui, je donne l'exemple ! ;)

DSC05413

Sur ce, bonne rentrée à tous ! :D

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo de chat, ce doit être une chatte d'ailleurs !
L
très beau chat !merci du partage bonne journée
M
Le ti chat il ressemble à ma Bulle Bulotte !
L
Très joli petit sac !!plein de fraîcheur !!<br /> bises<br /> laurence
N
joli et pratique<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité