Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mars 2012

Salon de Provence

Voici quelques photos de mon escapade à Salon de Provence dans la journée d'hier.

Tout d'abord visite du Musé de" Nostradamus" (que je n'ai pas aimer je fus même déçu) !Ensuite petit tour dans la ville avec la Fontaine Moussue qui date de 1775 , hélas vu la saison elle n'était pas toute verte! Dommage.

DSC06921DSC06922DSC06923DSC06927DSC06926

Puis la Tour de L'horloge très sympa :

DSC06928

Et en dernier Musée du Savon de Marseille que j'ai adoré et que je recommande, où j'ai fait des achats bien sur!O est trés bien acceuillit et renseigner.

DSC06941DSC06949DSC06950

Et aussi à coté  j'ai vu ceci :voici des photos de la Clinique Vignoli quel dommage de défiguré ce si beau batiment!!!!

DSC06943DSC06944

Voici aussi la "Villa Armieux" qui maintenant est le palais de Justice de Salon de Provence , ce petit chateau médiéval date de 1905.

DSC06929DSC06932DSC06934DSC06933

Voilà en attendant du tricot, car je suis plutot hélas pour vous dans ma généalogie qui est aussi ma passion.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas Salon-de-Provence, merci pour ces belles images. Bisous et bonne journée
M
"promoteurs", pardon...
M
Très belle visite! J'ai beaucoup aimé les deux dernières demeures! C'est vrai que le voisinage gâche tout... ah, sacrés promotteurs! Enfin, c'est tout de même très beau!
N
Merci pour cette ballade dans une ville que je ne connais pas du tout! Je crois que j'aurais craqué moi aussi dans la savonnerie ;)
R
J'y suis allée une fois,c'est vraiment une très jolie ville <br /> <br /> Merci pour ces très belles photos <br /> <br /> Et quel parfum mhummmmm<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Rose
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité