Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juin 2012

Couture

Je vous avez promis des nouvelles en couture ou en tricot et bien voilà un peu de couture.

Il manquait un coussin sur  le canapé alors ma fille en rentrant un soir à 19H à trouvé dans mon stock de tissu son bonheur et voilà le résultat 30mn aprés!!

DSC07943

DSC07944

DSC07948

DSC07959

DSC07966

DSC07975

Mais elle à fait une autre petite chose que j'ai trouvé originale.

Pour la fête des mères, elle m'a offert avec son frère une robe, mais craignant que celle-ci ne me convienne pas elle à penser à cacher le prix comme ceci :

DSC07978

DSC07979

DSC07980

N'est-ce pas une bonne idée ?

Elle avait bien pensée en plus la robe était Magnifique, mais trop trop transparente !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
oohh c'est vrai c'est un très bonne idée le cache étiquette!!!bezoooo
L
oh oui l'idée est superbe une gentille attention de la part de vos enfants merci pour votre gentille visite <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Ha, la vache, comme c'est drôle !! ce tissus avec lequel ta fille a fait le coussin, existe depuis des décennies !! j'avais le même quand j'avais une treizaine d'années et que les cours de couture existaient encore au collège !! J'avais fait une robe de poupée !<br /> <br /> Bon dimanche à vous, bisous.
M
Ah ! comment !? tu dis " était magnifique " <br /> <br /> l'aurais-tu échangée !?<br /> <br /> l'idée du cache étiquette , c'est bien trouvé ; BRAVO :-) :-)
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 485
Publicité