Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 septembre 2012

musé du papier et Origami

Voilà il fallait aussi que je vous parle du Musé du papier d'Angoulème qui est gratuit et magnifique et de son exposition d'Origami  d'Eric JOISEL, j'ai trouvé cela époustouflant!!

DSC09430

DSC09435

DSC09443

DSC09446

DSC09454

et je ne sais pas si les photos vous montreront la finesse des détails et le travail magnifique de ce Monsieur.

DSC09468

DSC09457

DSC09469

DSC09477

Et pour vous remercier de vos visites ces quelques fleurs :

DSC09451

Publicité
Commentaires
L
La sorcière est magnifique !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
A
c'est magnifique quel talent ce Monsieur c'est beau pas la peine d'aller au Japon bisous MA
N
Oui, l'origami est un amusement enfantin au Japon.<br /> <br /> Mais cela peut etre un art fin comme le travail de ce Monsieur.<br /> <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> Merci pour les belles photos!<br /> <br /> Bisous du Japon!
N
J'aime beaucoup cet art qu'est l'Origami... et pour m'y être essayé un peu, je ne peux qu'encore plus admirer le travail de cet artiste!!
B
Absolument superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité