Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2013

Petite couture

Alors me revoilà pour vous raconter pourquoi j'ai fais un peu de couture, toujours des choses trés simple, trés trés simple, et deviné pour qui ? pour le félin pourri gâté de la maison, en fait il nous faisait pitié lorsque l'on allume le chauffage et qu'il trouvait pas de position agréable pour s'endormir ou qu'il se réveille parce que sa petite papate tombe d'ou l'idée de lui faire un coussin moelleux spécial radiateur s'il vous plait!!!!

Je n'en dis pas plus voici les photos :

DSC02332

DSC02321

DSC02320

DSC02328

DSC02333

DSC02336

 

Parce que sur les hauteurs de Nice à Valberg il y avait de la Neige hier ainsi qu'à Beuil et un soleil Magnifique :

DSC02343

DSC02344

DSC02367

Et puis je n'oubli pas de vous donnez le nom de ce chateau magnifique aux abord du Lac d'Annecy que j'ai visité en 2007 :Menthon St Bernard

Et pour vous remercier de votre visite je vous offre les madeleines faites maison au miel et pépites de Chocolat.

DSC02284

DSC02285

OUI !!!! tu gouteras si tu veux!!

DSC02294DSC02288

 

Publicité
Commentaires
M
Comme il fait bon d'être chat chez toi!!! Cette petite couette pour se poser sur le radiateur doit être un vrai bonheur!!! Et je ne parle pas des douceurs!!!
B
Hummm des madeleines maison ! <br /> <br /> Voilà un joli coussin qui va rendre la sieste beaucoup plus confortable pour ce superbe minet !<br /> <br /> Bises et douce soirée
K
J'ai faim ça a l'air délicieux,tu as un chat qui as bien de la chance
F
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes souhaits pour mon anniversaire :)<br /> <br /> Je te "pique" une madeleine au passage merci :)<br /> <br /> Bises & bonne journée
F
Bonsoir et merci de ta visite :)<br /> <br /> Super le coussin pour ton chat,il me rappelle un que j'ai eu quand j'étais ado<br /> <br /> Tu me fais envie avec tes madeleines miam miam<br /> <br /> Bonne soirée et à très vite
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité