Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 avril 2013

ALET les bains

Voilà des photos de mes 3 jours de vacances aux Alentours de.........CARCASSONNE, La cité, avec sa rivière l'AUDE, le Canal du Midi, les Corbières, la montagne Noire......bref une région de France MAGNIFIQUE.

D'abord il faut que je vous montre le village où j'ai dormi et la surprise du lieu à une petite heure de Carcassonne le nom du Village :

Alet les Bains, et voilà en arrivant l'entrée de l'hotel où l'on a manger un super Cassoulet, specialité du pays ! et on y est bien acceuillit.

DSC02615

DSC02616

DSC02600

DSC02601

DSC02609

DSC02611

Vue de ma chambre, le bonheur...

DSC02589

Je vous montre pas tout mais l'endroit est Magique  , la suite peut-être demain  j'ai hâte de lire vos premiers commentaires, et je vous parlerais sans doute d'un village, tout petit avec une quainzaine de librairie cela vous dit-il quelques choses???

Publicité
Commentaires
F
Carcassonne est une très belle ville que j'ai faite il y a quelques années<br /> <br /> L'endroit où tu as dormi est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
M
c'est magnifique quelle belle ville bon 1er mai bisous
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité