Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mai 2013

Médiéval Pennes-Mirabeau

La semaine dernière j'ai fais 160km pour voir une Fête-Médiéval qui durait 3 jours c'était le 10, 11, et 12 Juin.

Je m'y suis rendue que le Dimanche, il faisait beau mais il y avait également énormément de vent hélas, dommage en Provence on a pas dutout un temps de saison .

C'était la 10eme édition et je connaissais pas dutout , j'avoue n'avoir pas été déçue  et peut

DSC03199

-être qe l'année prochaine je remettrais ça.

Il y avait des chavaliers teutoniques, des Italiens, des Espagnols, des Belges, ...

Bref beaucoup de troupes que je n'avais jamais vue avant, dont une ferme pédagogique "craquante" et pleins d'artisans.

Voilà les photos dune journée où j'ai encore appris plein de choses et je prends plaisir à vous la faire partager.

DSC03200

DSC03203

DSC03201

DSC03205

DSC03212

DSC03213

C'était en fait le Festival "Lou Mirabéou"

DSC03226

DSC03215

DSC03224

Les Italiens

DSC03229

DSC03250

DSC03257

DSC03272

DSC03288

DSC03291

DSC03292

DSC03297

Si quelqu'un connait la race de cette poule que j'adore ?

DSC03300

DSC03308

Le nom de ces merveilles ?????

DSC03311

Trop mignon!!!

DSC03332

DSC03356

DSC03372

Voilà un apperçu qui j'épère vous plaira et j'attends vos commentaires avec un grand plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour :)<br /> <br /> la dame avec ses échasses peut faire concurrence aux mannequins lol<br /> <br /> bises et belle journée
M
oh çà devait être formidable j'aurai aimé voir çà tes photos sont très belles bisous
S
bonjour,<br /> <br /> super chouette cette fête médiévale, merci pour ce petit reportage<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> hé oui, le printemps a brillé par son absence un peu partout en France.
M
Tout d'abord merci de ta gentille visite<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fêtes médiévales ,nous en avons l'été dans ma région<br /> <br /> Belle manifestation avec de superbes costumes<br /> <br /> Passe une agréable soirée
F
Tu te crois déjà en juin (sourire) merci pour ce beau billet<br /> <br /> J'aime beaucoup les fêtes médiévales moi aussi<br /> <br /> La poule est trop rigolote mais je ne la connais pas...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité