Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 octobre 2013

Martel en Quercy

La ville aux sept tours, une citée Médiéval dans le lot.

DSC04729

La légende de Charles Martel né vers 690, maire du Palais et Grand père de Charlemagne.

DSC04730

Qui fut dénomé Martel que de façon posthume.

DSC04728

DSC04737

DSC04732

DSC04733

DSC04736

DSC04741

Beffoi du Palais Raimondie

DSC04747

DSC04744

Voilà je vous laisse avec le chat du village et surtout vous encourage à allez visiter ce village et la région qui est magnifique.

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette petite balade du lundi matin ;) de très belles photos qui donnent envie de s'échapper un peu<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> Sandrine
F
Une cité comme je les aime et ce chat est adorable<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
L
Je ne connais pas mais c'est tout a fait le genre de village que j'aime<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
M
un endroit magnifique j'aime beaucoup tes photos bisous
M
un endroit magnifique j'aime beaucoup tes photos bisous
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 486
Publicité