Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 septembre 2015

nouveau tricot

DSC02332

DSC02334

DSC02336

DSC02337

DSC02338

DSC02341

DSC02340

DSC02346Voilà la laine n'est pas ficile à tricoter je trouve mais bon, je fais avec !

Que pensez vous du modèle ?

Pour le moment il me parais facile donc suite de l'histoire bientôt, en attendant mon chat en profite pour se couché sur mon lit!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce modèle et joli chat !
C
Très beau pull, très belle laine, et très très beau chat !
C
le modèle est sympa, je suis sûre que ce sera très joli.
C
bonjour, merci pour le petit mot, chez moi, j'ai fini par trouvé vu que le lien ne fonctionnait pas, je continue ma balade
C
Whaouu ! ça va être sublime !!! j'ai hâte de le voir fini ;) bonne jouréne
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 480
Publicité