Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 août 2012

Retour Vacances 1er épisode

Bon les vacances c'est fini mais je me suis régaler et je vous fais donc partager mon bonheur tout d'abord 3 jours avec les enfants à Futuroscope, où j'ai adoré le spectacle de magie et le spectacle du soir allez deux photos pour commencer :

DSC08885

DSC08920 et puis aussi la ville de Poitiers bien sûr :

DSC08734

DSC08739

DSC08749

DSC08750Vue de l'arrière.

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas la ville de Poitiers pourtant je suis alllée au Futuroscope mais ce serait à refaire et tes photos donnent envie ...<br /> <br /> Bises
M
Je ne suis jamais allée au Futuroscope, mais cela doit être très intéressant.<br /> <br /> Et les vacances sont faites pour découvrir de nouvelles choses et pour s'éclater !<br /> <br /> Bisous.
A
Ça a l'air d'une très jolie ville à travers tes jolies photos!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité