Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 août 2012

petite couture

Me voilà en vacances et il me fallait un sac de linge sale avant de partir donc voici les photos :

 

DSC08691

DSC08692

DSC08694

DSC08696

Le chat lui dort et pour pas faire pareil je vais prendre une tasse de thé dans ma nouvelle théière acheté à " Nature "

DSC08682

DSC08686

DSC08687

DSC08683

DSC08684

DSC08685

Voilà que pensez-vous de tout cela  ? J'ai hate de le savoir  donc à bientot .

Publicité
Commentaires
H
tout cela est super sympa !! Le petit sac, l'ensemble japonais (j'adore) ton beau mimi qui à l'air bien pépére(comme chez moi lol)
A
trop mignon ce chat comment il s'appelle? il a la belle vie comme ma chatte Mimie belle journée bisous
A
super ton sac, la théière est très jolie et le chat mignon tout plein j'adore bisous MA ou toinon
M
Des sacs, j'en ai de toutes sortes, pour les sous-vêtements, pour les chaussures, c'est bien pratique. <br /> <br /> La théière est superbe ainsi que les tasses. <br /> <br /> <br /> <br /> Oh que je voudrais être un chat !!
L
Elle est belle la vie de chat!! chez moi ils sont un peu les rois !!joli service a thé<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> laurence
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité