Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2011

Couture, tricot, Bijoux

Coucou, avec un peu de retard par rapport à la Fêtes des Mères, voici donc le joli Porte-Monnaie que m'a confectionné ma Fille :

DSC02253DSC02254

Le mien m'ayant lâchement abandonné et n'étant pas "arrangeable" selon mon mari.Finalement j'ai pas perdu au change, celui-là est Magnifique et surtout Unique Merci ma fille chérie♥, j'ai même un emplacement pour les tickets de Caisse;).

Coté tricot, et bien j'ai commencé un débardeur suite à ma visite à la Droguerie :

DSC02255

J'y ai aussi acheté de quoi faire des boucles d'oreilles que voici montées car aujourd'hui il pleut donc je m'occupe :

DSC02258DSC02259DSC02263

Et encore de quoi faire des bracelets "liberty" d'ailleurs il faudrait que je m'y mette ils ne sont pas prévus pour cet hiver!!!

DSC02257

Ainsi qu'une revue chez phildar :

DSC02256

Bon dans l'attente de vos coms que j'adore,je retourne avancer mon tricot. :)

Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc un bien beau présent et fait avec amour !! des projets en-cours ...
N
chouette ce cadeau et de jolies bidouilles aussi<br /> bisous<br /> nath
L
Ravissante cette petite trousse!<br /> Bravo à ta petite créatrice ...<br /> Bises et Bon week-end.
P
très joli cadeau à garder précieusement .<br /> la relève est assurée .<br /> je rêve ou canalblog fait des siennes ...<br /> ton message est posté 3 fois !
B
c'est en effet un cadeau unique et precieux!!!j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles..
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité