Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 octobre 2011

Randonnée

DSC06334DSC06357Voici juste quelques photos  de ma dernièreDSC06095DSC06074 rando de la saison en attendant  de mettre enfin quelque chose sur mes aiguilles,histoire de vous faire patientez.DSC06105DSC06126DSC06137DSC06138DSC06152DSC06189DSC06245DSC06293DSC06321DSC06322

Cette rando est à coté du Col de la Bonnette elle se trouve au début du camp des Fourches, on traverse ensuite le Salso Moreno.

On a fait 6h de marche pour 13 km aller-retour et voir les lacs, l'éterlou , les dernières marmottes qui affrontent le froid.....

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces superbes photos !
B
merci pour ces belles photos!! je suis une amoureuse de la montagne aussi mais malheureusement je suis bien loin....une bien belle rando!
S
Que la montagne est belle ..... encore de superbes photos et de jolies rencontres !<br /> c'est à cette saison que j'apprécie la montagne.<br /> Bises et douce soirée
O
c'est une belle randonnée, les paysages sont superbes<br /> les marmottes ne vont pas tarder a hiberner, le froid et la neige commencent a s'installer en montagne<br /> amities
M
magique cette balade dis donc! et moi j'étais au ras de l'eau hier avec du vent dans les cheveux (ouf ils sont courts depuis peu ...) et des embruns sur les lunettes!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité