Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 décembre 2011

Un an de plus !

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, et voici les photos de certains cadeaux qui m'ont été offert, comme vous allez le voir, j'ai de la lecture pour un petit moment.

Est-ce une excuse pour ne pas tricoté, ou coudre non pas vraiment, mais un peu quand-même.DSC06613DSC06614DSC06615DSC06616DSC06618DSC06617

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup de retard, mais le coeur y est. Bon anniversaire. Je vois que tu aimes l'histoire, ce qui n'est pas mon cas, c'était la matière que je détestait à l'école, et je la déteste toujours autant, certainement à tort. Quoiqu'il en soit, tu as de quoi occuper tes journées hivernales.
H
oh très bon choix!!! bonne lecture et joyeux anniversaire bisous
C
On dirait bien que tu aimes l'histoire, moi aussi !<br /> Bises !
S
Avec un léger retard, je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> Tu as de quoi lire pour un moment ! voilà le genre de livres que j'aime recevoir.<br /> Bises et bonne lecture !
B
joyeux anniversaire a toi!!! c'est clair ..l'histoire te passionne!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité