Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 avril 2012

Théières

Hier, mon cher mari ma offert une Théière, qu'il à trouvé chez "Nature et Découverte" un magasin qu'il aime beaucoup.Elle est en fonte et de Fabrication artisanale.DSC07143

 

Les arbres milénaires qui ornent la parois s'inspirent des pins de bienvenue Ying Ke du Mont HUANG  SHAN en Chine.

DSC07147DSC07173DSC07195DSC07190

Et voici mes autres Théières début de ma collection bien sûr!DSC07154DSC07175DSC07179DSC07174DSC07187DSC07189DSC07192

Quand pensez-vous sympa pour un début de collec non?

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie collection. J'adore aussi les théières que je collectionne. C'est vraiment sympa de mettre ta collection sur le net... J'adOOOOoore
M
Une bien belle collection de théières, nous pourrions prendre le thé ensemble car moi je collectionne les tasse et les pots à lait en porcelaine. Il ne manquera plus que les macarons !<br /> <br /> Belle soirée.
N
Une collection qui t'aidera à rester zen!
Z
elles sont jolies et chacune a son utilité? thé vert,thé noir, tisane....
E
j'adore moi aussi ,nous avaons la m^me passion !!!
Publicité
Deux-filles-en-aiguilles
Visiteurs
Depuis la création 26 487
Publicité